Toc toc...

Publié le par titiol69

Il y a quelques minutes j'ai clairement senti bébé bouger...tellement clairement que même mon chéri a pu en profiter !! Je suis toute chamboulée, c'est trop bon

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis super heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> youpi!!c'est trop émouvant ce moment-là!!félicitations!!allez crevette bouge bouge!!bizz anne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est clair que c'est super émouvant, j'adore, j'ai tellement attendu ces moments là !<br /> <br /> <br /> Et puis je ne te cache pas que comme ça je suis rassurée un peu tous les jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh la veine, mais mon tour viendra, un peu de patience c'est beaucoup trop tôt !<br /> Savoure en tous cas, ce doit être émotionnant ;o)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiiiii ça arrivera !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est carrément émouvant c'est clair !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des petits moments de pur bonheur et qui ne durent pas longtemps. Alors profites !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est clair, c'est top !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> AAAAAAAAH la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yesssssssssssss !!!!<br /> <br /> <br /> <br />