Bonne année !!

Publié le par titiol69

Je vous souhaite à toutes (et à tous!?) une bonne année 2011 !

 

Quelle vous permette de vivre de grands moments de joies, de profiter de ceux que vous aimez...et si en plus vos rêves se réalisent, alors ça sera la cerise sur le gâteau !!

 

Je souhaite biensur à toutes celles qui désirent que leur ventre s'arrondisse que ça se réalise...mais je leur souhaite aussi de savoir garder le sourire et profiter de la vie même si ça n'arrive pas, parce qu'il ne faut pas passer à coté des bons moments présents parce qu'on pense à ceux qui pourraient être...

 

Profitez de la vie, on n'en a qu'une...

 

Bonne et heureuse année 2011 !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne année à toi !! Mais vu comme ça se profile y'a pas de raison qu'elle soit moche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça devrait même être une des plus belles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne année à toi qui j'en suis certaine sera merveilleuse avec l'arrivée du bébé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Normalement ouais, ça devrait le faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tout va bien, ça devrait être une des plus belles <br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avais repris le chemin de ton centre...alors je croise tout ce que je peux !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Et je te renvoie tous tes voeux ...<br /> <br /> Pleins de bonnes choses, et l'essentiel, surtout, l'arrivée du baby.<br /> <br /> Mille bizous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, l'arrivée du baby en pleine forme, c'est ce que je me suis souhaitée aussi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />