Monito number two...

Publié le par titiol69

Bon, toujours rien à l'horizon...col pas complètement raccourci, toujours mou, mais toujours fermé...tête un peu engagée...un peu...la SF a été super gentille et m'a dit "des fois on voit des femmes au col fermé le matin et le soir elles accouchent"...elle est sympa mais chais pas pourquio j'ai senti que c'était pour me rassurer lol !!

Là où elle m'a "tuée" c'est qu'elle m'a dit que ça pourrait attendre lundi prochain pour le déclenchement alors que moi j'avais compris au plus tard vendredi...bon, elle m'a dit que je pourrais négocier avec mon gygy au prochain rdv...

 

Du coup avec mon homme ce soir on a fait le tour du paté de maison histoire de voir si ça peut aider...on a fini en courant (enfin en trottinant pour moi lol !) à cause de la pluie...jvous jure, on aura tout fait mdr !!!!

 

Demain j'ai prévu un programme spécial "bébé sort de ce corps" : ménage, repassage, magasins...Déjà hier j'ai aspiré les 2 voitures et fait mes baies vitrées...d'ailleurs jvais peut être aussi faire les autres vitres demain tiens lol !!!!

 

Affaire à suivre donc !!!!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> t plus là!!bébé doti être arrivé!!!youpi!!!bisous anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Couraaaaage!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah la la, je serai comme toi je pense, passé la date J, on a envie que bébé soit là !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> La dingo !! mdrrrr<br /> Elle va briller ta maison ! ^^<br /> J'opte pour les feuilles de framboisiers ! Y a rien de tel que les plantes. Et puis tout se fera en douceur.<br /> <br /> Allez, je croise que tu n'ai pas besoin d'un déclenchement.<br /> Bisous et bon ménache !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Surtout que quand on me connait c'est exceptionnel, je n'aime pas faire le ménage et suis une vraie bordélique (bon je maintiens ma maison hein mais...)<br /> <br /> <br /> Enfin ce matin trop la flemme, mauvaise nuit suis fatiguée...du coup je pense que je vais filer sous la douche et faire les magasins ce matin...mais du coup je risque de siester cet après midi ce<br /> qui<br /> <br /> <br /> 1- ne fera pas mon ménage<br /> <br /> <br /> 2- ne fera pas bouger bb<br /> <br /> <br /> mais il parait qu'il faut aussi que je me repose, paradoxal tout ça lol !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le croisage, j'espère aussi mais je n'y crois pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> essaye les escaliers et les calins!!!lol!!des fois ça marche!!!!mdr!!bisous à bientôt à 3!!!!anne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jme vois mal monter et descendre mes escaliers toute la journée mais jvais peut être m'y mettre !!<br /> <br /> <br /> Pour les calins on n'est pas super motivé j'avoue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />