40SA...J-2...

Publié le par titiol69

Aujourd'hui 40SA...et je suis à J-2...et tout va toujours super bien !!!!

 

Aucun signe avant coureur, rien, j'ai la patate, quelques contractions de temps en temps mais ni douloureuses ni régulières, ni même tous les jours lol !!

 

Alors je ne suis même pas impatiente, tout va tellement bien...le seul truc qui m'embête, ce sont les allers/retours à la mat' à partir de samedi et si je dois être déclenchée, parce que bon parait que c'est plus long et plus douloureux...

 

Mais voilà, je n'ai tellement pas envie que mon bb sorte de mon ventre que je crois que ça doit le bloquer lol !!!

 

J'espère que le prochain article sera tout bientot pour vous présenter bébé !!!!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh lala comme je te comprends !!<br /> Je n'en reviens pas, ça y est !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça y est, c'est fou jte jure je ne réalise pas !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chouette, un beau bébé d'ici peu, courage pour l'accouchement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouaille dernière ligne droite déj১ne t'inquiètes pas regarde anne-laure et clémentine tout c'est bien passé!!!bon accouchement!!gros bisous anne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui déjà !!<br /> C'est sur que si ça se passe comme Anne-Laure j'achète !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />