J+1...

Publié le par titiol69

Et toujours là !!

Autant jusqu'au terme ça ne me dérangeait pas, autant là je voudrais bien que ça arrive !!

Pas que j'en ai marre parce que je suis toujours en méga forme mais bon, va commencer la valse des visites à la mat' pour s'entendre dire que rien de bouge et finir par être déclenchée et là ben ça me saoule...ça ressemble vachement à la PMA tout ça lol !!

Monito et TV hier : col ramolli, mi-long à raccourci mais toujours fermé :(...au monito ben pas de contraction hein, ça je le savais, pas de commentaire sur bb donc je suppose que tout va bien !!

Aujourd'hui j'ai donc lancé l'opération "bébé sort de ce corps" : j'ai aspiré à fond les 2 voitures et fait mes baies vitrées (pas toutes mes vitre hein faut pas déconner non plus lol !!)...et ben je n'ai pas franchement plus de contraction...

Prochain rdv monito demain à 11h...pour avoir droit au déclenchement faudrait que je sois dilatée à 2...je n'y crois pas une seule seconde !!!!

Voilà, jme dis que vraiment ce bébé il aura été attendu !!!!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Marche, danse, continues le ménage et sexe à fond !! Allez tu vas y arriver ! Je comprends bien pour le déclenchement, je vex aller jusqu'au bout mais je ne veux pas de déclenchement ! Tiens nous<br /> au courant !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben je marche, la danse pas encore jvais peut être aller en boite lol !! pour le sexe bof on n'a pas envie ni l'un ni l'autre, la présence de bb nous bloque un peu alors bon...!!<br /> <br /> <br /> Biensur que jvous tiens au courant !!<br /> <br /> <br /> <br />