The last one...

Publié le par titiol69

Hier dernière écho officielle...pfiou ça fait vraiment bizarre !!

 

Donc tout va bien, et bb avait même mis la tête en bas, pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et sinon hier matin j'ai accompagné la future marraine au centre pma pour un transfert de 2 beaux blastos, je croise tout ce que je peux pour elle xxxxxx

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu passes le relai c'est bien de l'avoir accompagnée !<br /> Déjà la dernière écho, je vais aller lire la suite mais tu es prête ?? Matériellement et psychologiquement à l'accouchement ?<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> malheureusement ça a été - pour elle...mais elle a 3 beaux blastos sur la banquise !!<br /> <br /> <br /> Prête...matériellement depuis hier, oui, tout est fini, reste 1 ou 2 choses à mettre dans ma valise mais bon si je pars demain c'est bon...psychologiquement...l'accouchement ça a toujours été<br /> quelque chose qui ne me fait pas rêver, pas peur mais pas envie, si on pouvait se passer de moi ça m'irait bien lol !! et pour la suite, ben non pas prête non plus, ça fait tellement d'années<br /> qu'on n'est que nous 2 que je n'imagine pas du tout du tout ce que ça va être d'être 3...je n'arrive pas à me voir avec un bébé, c'est bizarre comme sensation...mais je me dis que y'a pas de<br /> raison que je n'y arrive pas !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> déjà ! le temps passe trop vite ! mais c'est une super nouvelle si la tete est en bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Grave ça passe vite ! Max 1 mois et demi c dingue !!
R
<br /> Où là là ça sent l'arrivée de plus en plus proche de bébé! C'est cool ça. Bon ben moi je croises pour la marraine aussi alors.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ooooh oui ça approche !!<br /> <br /> <br /> Merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Holala mais croisons pour la marraine !! que ton ventre lui prote chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yes j'espère aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> croisons fort et bravo pour cette dernière écho...piuuu il est prévu pour quand votre bébé d'amour ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le 12 juin...ça va vite être là pfiouuuu !!!!us<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />