12 mai...11 juin

Publié le par titiol69

Bon je sais je suis en retard et en plus j'ai donc appris aujourd'hui que ma dpa n'était pas le 12 mais le 11 juin...du coup ce titre ne veut absolument rien dire lol !!

 

Donc rdv gygy aujourd'hui, ras, bb toujours haut, col raccourci mais bien fermé, +2kgs sur la balance, bon là il n'était pas super content mais quand je lui ai rappelé que ça faisait +6.5 en tout il n'a rien dit ouf !!

 

Bb fait environ 2.4kgs aujourd'hui et devrait faire 3kgs tout juste si il va à terme...moi jdis c'est pas plus mal hein !!

 

La chambre est prête ! (enfn manque le ciel de lit mais pour dire tout est ok !), la valise pour la salle d'acc est ok, celle de bb pour le séjour aussi, la mienne quasi, restera 1 ou 2 trucs à mettre au dernier moment !

 

Jvous mets une photo du lit (la seule que j'ai réussi à prendre sans montrer le reste de la déco et révéler le secret du sexe lol !!) et une de mon bidon y'a 2-3 jours ;)

 

DSC00223.JPG

 

DSC00212.JPG

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens de voir que, sans le savoir, j'ai donné le même titre à mon blog....et lorsque je viens visiter le tien, quelle surprise de voir que BB est pour bientôt! J'espère pour moi que c'est un<br /> signe.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te le souhaite aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> holala mais comme ça passe vite!!!!!bientôt tu auras ton bébé ds tes bras!!ta déco est très jolie, reste plus qu'à patienter pr connaitre le "fin mot de l'histoire"lol!!!!profites bien des derniers<br /> moments!!gros bisous anne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est clair, c'est fou, on en parlait encore avec mon homme ce matin, là c'est pour dans 2.5 semaines demain quoi !!<br /> <br /> <br /> Merci pour la déco, promis je vous montrerai tout après !!!!<br /> <br /> <br /> Je profite grave parce que je sais déjà que ça va me manquer !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moins d'un mois et c'est le jour J !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiiii, pfiou ça passe trop vite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'es belle comme tout, beau bidou ! Et +6.5kgs BRAVO, j'en suis à +6kgs,je ne suis pas mécontente !<br /> <br /> L'est beau le lit !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii !!<br /> <br /> <br /> Oui pour la prise de poids je suis assez contente, faut dire que "grâce" à la PMA j'ai au moins 15kgs de trop alors bon !!<br /> <br /> <br /> On est super content du résultat pour la chambre, merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />