0S = + = tx623

Publié le par titiol69

Qui saura résoudre cette énigme ?

 

Jvous laisse jusqu'à ce soir !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit de 19h28 : bravo Jen, tu as deviné, il fallait lire : 0 signe = test positif = taux à 623 j'en reviens pas

 

 

IMG_0406.JPG

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh la la !! trop fort !< et moi qui n avait pas encore vu ce résultat !! félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> petard!!! ça c'est du resultat!!! bravo titi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Snow !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Toutes mes félicitations. C'est une super nouvelle. Quand une PMette annonce un +++ ca me redonne confiance. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Je sais que c'est difficile, mais oui, il faut y croire, des fois ça marche !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou, c'est génial, quel beau taux !!! je suis heureuse pour toi, gros bisous & à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je viens d'aller regarder les précédents billets et je vois qu'il y en a qu'un (enfin normalement, à moins que la nature ne soit joueuse ;-) )<br /> sinon, le truc qui m'encourage c'est que ce soit un tec : je viens d'en faire un et après plusieurs échecs, je commence à ne plus trop y croire... alors ça rassure !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben écoute, apparemment oui les tecs, ça marche !!!!!!<br /> <br /> <br /> je croise pour que tu connaisses la même joie que moi tout bientot !!!<br /> <br /> <br /> C'est pour quand la pds ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />