Mi-parcours...

Publié le par titiol69

Je n'ai pas la frite...c'est la première fois que ça me fait ça, je suis claquée et j'ai tout le temps envie de chialer, bref, le top quoi !!!

 

Je pense sincèrement que c'est foiré, mon corps n'essaie même pas de me dire le contraire !! Pour ma fc, j'avais SU que c'était bon...tout comme là je SAIS !!

 

Bref, un bilan mitigé...j'hésite à arrêter l'utro pour mettre fin à la longue attente, mais d'un autre coté, le 0.01% qui y croire encore au fond de moi me l'interdit !!!!

 

Jvous dirai bien de décroiser histoire que vous n'ayez pas trop trop de crampes, mais bon, on ne sait jamais !!!!

 

Vos coms me font vraiment plaisir, merci beaucoup à toutes ♥

 

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> peut-être que c'est les hormones qui te retournent le cerveau... et que c'est bon signe ???<br /> allez, je croise fort les doigts pour toi !!!<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hum ouais, les hormones de rrr non?...comment ça je suis négative, mais non, mais non...<br /> <br /> <br /> Merci pour le croisage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi je continue de croiser<br /> viens nous donner des nouvelles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te charger de faire un bisou retardé à ton fiston pour son anniversaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c'est dur cette attente...et les hormones... allez courage, on croise toujours, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais  c'est horrible ces jours avant la pds, est plus ça approche, plus c'est dur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je décroise pas. Par contre, je croise 2 fois plus fort !<br /> je t'embrasse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est quand le résultat?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je pense lundi 4/10...à moins que je ne craque samedi, dépendra si je veux me pourir le week end ou pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />