1 semaine...

Publié le par titiol69

C'est théoriquement tout ce qui reste avant LA rencontre !!

 

Tout le monde voudrait que j'en ai marre, que j'ai hâte, que je souffre de la chaleur...mais euh ben non, rien de tout ça, tout va bien !!

 

En fait je suis plus dans une phase un peu bizarre où je me dis que c'est trop facile, que depuis ce + si improbable tout se passe bien, une grossesse de rêve, un bébé en pleine forme (disons que j'essaie d'occulter cette histoire de rein !), bref, tout va bien...alors je me demande quand DNLT va me rappeler à l'ordre, quand est-ce que ça va foirer et de quelle façon...et donc biensur je ne peux qu'envisager les pires scénarios et pas que au niveau de l'accouchement...alors j'essaie de rester zen, de me dire que non tout va bien se passer et que oui, pour de vrai jvais avoir un bébé dans les bras...mais des fois j'ai peur...!!

 

Et puis tous les soirs je vis ça et je me dis que non c'est pas possible, "il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant" !!

 

 

 

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ohhh j'adore c'est juste incroyable!!!<br /> <br /> J'ai dit la même chose à ma psy et à une infirmière la semaine de mon hospi, ça va merdait quand ?<br /> C'est la peur, elle est normale, mais moi je suis sûre que tout va bien aller pour toi !<br /> 1semaine, truc de fou !!! :o)))<br /> Bisous cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'as vu ça, c'est dingue !!!!<br /> <br /> <br /> Et oui, une semaine...2 maxi si on doit déclencher...on n'arrive pas à y croire !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Non, pas encore de coup dans les côtes, mais je vois (et je sens surtout) qu'il se rapproche de + en +... Il a dépassé le nombril et commence à être au niveau de l'estomac...<br /> Je comprend que ça soit gênant parfois. Déjà moi, l'autre jour, ça m'a un peu "gonflé" (je m'entend hein !) car impossible de dormir tellement ça remuait, mais bon, c'est tellement de bonheur de<br /> sentir ça...<br /> C'est impressionnant tout de même. Moi ça m'épate.<br /> Mais quand je vois ta vidéo, whouaaa ! C'est dingue dingue dingue !<br /> La peau parait si fine.... A croire qu'elle pourrait s'ouvrir sous les coups. LOL<br /> Bisous et savoure bien ces derniers moments.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est ça, tu te dis c'est pas possible ça va traverser lol !!<br /> <br /> <br /> Je comprends bien quand tu dis que ça t'a "gonflé", moi aussi quand ça dure 1/2h-1h comme ça alors que j'essaie de dormir ben d'un coté je kiffe et de l'autre euh moins lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je fais déjà des films, on voit mon ventre bouger, sous les bosses.. Mais bon, c'est rien par rapport à ta vidéo !<br /> Ca fait pas mal ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi je ne peux en faire que depuis pas si longtemps que ça !!<br /> <br /> <br /> Non ça ne fait pas mal, par contre c'est un peu gênant...surtout que c'est le soir au moment où je me couche et que ça peut durer un moment !<br /> <br /> <br /> Ce qui fait parfois un peu mal c'est quand y'a un pied qui se pointe sous les cotes et qui reste un peu étendu...tu as peut être déjà ça? enfin mal c'est un grand mot hein ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Impressionnant ta vidéo !! Punése !!<br /> Laisse parler les gens.<br /> Bientôt LA rencontre, celle de toute une vie.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'as vu ça ! bientot tu pourras faire la même, c'est trop fort !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rho tu sais, quoi qu'on pense, c'est jamais bien. Pour Greg, j'étais bien et tout le monde "voulait" que je sois épuisée et que j'en ai marre. Pour Clem, j'en pouvais plus et tout le monde me<br /> disait :"mais enfin, profite des derniers moments". lol<br /> En tout cas, la rencontre approche à grands pas. C'est l'apothéose de toute cette attente commencée pour toi bien avant la grossesse. De la magie à l'état pur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais c'est clair, les gens ont toujours un avis, et tant qu'à faire contraire à ce que tu vis !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai méga du mal à me projeter et à m'imaginer ce moment tant attendu ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />