Relucage et tattage...

Publié le par titiol69

Relucage...du fond de ma culotte, où à part de l'utro, il n'y a pas grand chose lol !!

 

Tattage...de nibards ! qui les rendent donc douloureux et fermes, ce qui n'est fait en rien un symptome !!

 

 

 

Sinon je m'en veux un peu, je ne me repose pas assez...hier, alors que je suis allée acheter le cadeau d'anniv d'une cops, je n'ai pas pu m'empêcher de faire les boutiques...du coup hier soir j'avais le ventre dur et qqs élancements...j'espère que ce n'est pas mauvais signes...

 

 

Voilà pour les news à J+5 (ça doit être ça puisque transfert samedi...)

 

Merci à toutes infinimment pour vos messages, vos croisages et vos encouragements

 

 

Ah et sinon ma juju prends l'avion demain matin pour un transfert vers midi !!!!!!!!!!!!

 

 

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> On y croit jusqu au bout avec toi !<br /> Tant qu il y a rien y a de l espoir !!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais bien mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allez faut y croire! Tant que ya rien au fond de ton slip on y croit!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'essaie hein promis !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelqu'une peut elle m'expliquer comment croiser les doigts tout en tapant son commentaire ? :-)<br /> Durant les 2 semaines, je ne me suis ménagée en rien sauf couchée à 22H ald minuit mais c'était naturel, mon corps le réclamait.<br /> 2 semaines de tiraillement du bas ventre et nénés archi douloureux (ça s'estompe tout juste depuis 2 jours) donc persuadée que c'était les douleurs de règles... Et puis non... D'autres ne<br /> ressentent absolument rien...<br /> Bien, j'abandonne mon clavier pour recroiser mes doigts :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
LOL !! Je sais que ça ne changera probablement rien et que les symptômes ne veulent rien dire mais dur dur de s'en empêcher !! Merci pour le croisage !!!!!