Mal aux cheveux...

Publié le par titiol69

Hier on a fêté les 30 ans de mon amie Sandrine (ma Louloutte mais ave 2 t !!)...elle et moi on vit la même galère, si la PMA n'existait pas et que je tombais enceinte en embrassant mon chéri avec la langue et ben on ne se serait pas rencontrée...Alors en attendant de m'apporter un ptit bout et ben la PMA m'a apportée une amie pour supporter tout ça, sympa la PMA  !!

Bon anniversaire ma juju
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> rhooooo bah moi non plus ça ne marche pas avec la langue, je vais porter plainte !! Lol !!! Bon sur ce, bon anniversaire à ton amie, et puis effectivement, c'est du positif cette rencontre, avec<br /> elle tu ne peux que te sentir comprise ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Lol !!<br /> Ah ça oui, c'est clair qu'elle me comprends à 200% et ça, ça fait du bien !!!!<br /> En plus cerise sur le gateau, nos maris sont copains comme cochon !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Sérieux on peut peut tomber enceinte juste en mettant la langue?????<br /> <br /> Ah oué mais non, ça marche pas non plus pour moi...... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aaaah ouf, jme disais aussi !!!!<br /> Mdr<br /> <br /> <br />