A la votre !!

Publié le par titiol69

MOJITO.jpg

 

Ca sent bon les vacances un petit mojito en terrasse !!!!

 

Alors, à la votre les filles !!!! (désolée pour celles qui couvent ou allaitent, demain je vous offre un orangina light )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pfff, ça m'fait même pas envie t'façon!<br /> <br /> Bonnemine qui rêve de souler la tronche.....:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Menteuse mdr !!!!!
M
<br /> Et alors, cet Orangina light?! Je découvre ton blog et ton article récent où tu parles d'une chance ratée il y a 8 ans. Ce petit embryon là n'était pas le futur bébé destiné à arriver dans votre<br /> foyer mais on attend de pied ferme celui qui fera votre bonheur...et ça va venir!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Il arrive l'orangina !! Oui j'essaie d'y croire...pour mon ptit d'il y a 8 ans oui sûrement de toute façon j'ai tendance a croire au destin...!
S
<br /> tchin tchin!!!! ya que ça qui noous reste entre les ttt!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Disons que ça aide a passer le temps LOL!!!!
S
<br /> Pour le coup, ça fait rêver!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Il était top !!!!
V
<br /> Tchin tchin :)<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A la tienne !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />