4 mois...

Publié le par titiol69

Bon là je suis carrément à la bourre, la miss a eu 4 mois lundi !!

Mais j'ai une excuse, nous sommes allées nous promener du coté de l'Irlande où nous avons des amis, je ne suis rentrée qu'hier !!

 

Niveau bib : toujours 4 bibs par jour, autour de 150ml, mais c'est super aléatoire, parfois même ce n'est que 90...voir la rubrique santé...

 

Niveau dodo : toujours nickel la nuit, sauf qu'en Irlande elle se réveillait à 6h30 heure irlandaise soit 7h30 chez nous...et qu'elle a gardé 6h30 comme heure de réveil revenu en france lol !!!!

la journée c'est plus compliqué...généralement elle redort bien le matin (sieste qui peut durer + de 4h), l'après midi c'est la cata, elle hurle de fatigue mais ne veut pas dormir...et généralement si j'arrive enfin à la coucher, la sieste dure rarement plus de 45', 1h...aujourd'hui par exemple, il y a eu 1 dodo de 3h ce matin et un de 45 minutes cet après midi, c'est tout...

 

 

Niveau santé : RDV des 4 mois juste avant de décoller...

Elle a eu ses vaccins, elle a beaucoup pleuré, elle a même saigné un peu à la première injection :(...je ne lui ai pas mis de doli le soir, la nuit a été un peu dure, avec 2 réveils et de la fièvre :(

Sinon ben elle père 4.850kgs pour 60 cm...elle ne grossit pas assez (en moyenne 15g par jour)...du coup surveillance +++, je recommence à aller la faire peser à la pmi, j'ai rdv mercredi...et on change son lait pour qqch d'encore plus épaissi au cas où ça soit à cause de son reflux...je suis sorti de chez le pépé avec la boule au ventre...j'ai peur pour ma bébé, surtout avec l'hiver qui arrive...je me dis qu'à la première maladie qui la fait moins manger ça pourrait être dangereux pour elle...

Enfin, on verra bien, là elle a l'air de mieux manger ces derniers jours et de finir plus souvent ses bibs de 180...

Je n'ai toujours pas appelé pour son écho rénale, faut vraiment que je me bouge !!

 

Niveau fringues : Niveau bodies et pyj on est toujours au 3 mois mais je pense qu'on ne va pas tarder à passer au 6 mois, niveau fringues, elle met surtout du 3 mois et un peu de 6 mois

 

Niveau divers  : elle est toujours aussi souriante, bouge beaucoup, papote, bref, en dehors des crises pour le dodo c'est une enfant adorable et agréable !

Elle a donc fait son premier voyage en avion, tout s'est bien passé !!

Dimanche prochain c'est son baptême, tout est prêt, j'ai hâte !!

 

Voili voilou, pour finir une ptite photo rigolote de ma princesse

 

clemence-irlande-1.jpg

Publié dans Evolution Clémence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> désolée, je suis en retard dans ma lecture des blogs, mais je voulais te dire que je comprends ton inquiétude pour son poids, parce que je l'ai vécu pour Noélie. Il faut essayer de rester zen, mais<br /> c'est pas évident.. Mais elle semble pleine de vie et fait une petite tête de chipie trop mignonne sur la photo, j'espère que ça te rassure.<br /> Son bapteme s'est bien passé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'essaie de rester zen, y'a des jours ça va et des jours où ça me rend malade...pourtant je n'aime pas les gros bébés, je devrais être contente lol !<br /> <br /> <br /> Oui, on s'accroche au fait qu'elle est bien tonique et dynamique !!!!<br /> <br /> <br /> Le baptême était au top, on est ravi, et tout le monde était content, vraiment une chouette journée, pleine d'amour, de sourires !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> grrr l'est où mon comm ?<br /> Bon je suis contente de voir ta tite puce, c'est vraiment une tite crevette toute jolie ;o)<br /> Bientot quelques photos de l'irlande ?<br /> L'avion ça a été ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii nous aussi on la trouve belle lol !!<br /> <br /> <br /> Ben en irlande je n'ai pas fait bcp de photos du pays, comme j'étais avec la petite on a surtout fait du shopping avec ma cops lol !!<br /> <br /> <br /> L'avion nickel, elle a un peu pleuré au retour mais ça a été ! elle a dormi sur moi à l'aller comme au retour, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, j'ai kiffé lol !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Edit : la photo a été prise en irlande lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J espere que vous en avez bien profite en irlande. Oui c est un peu stressant ce poids mais comme dit Anne laure chaque pediatre a un discours différent ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui c'était top !!<br /> <br /> <br /> Ouais, je crois que je vais essayer de moins me prendre la tête, ce qui n'est pas gagné lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh mais qu'elle est chouchou ta fille!!!! Elle paraît pas trop fine sur la photo. Aaah les dodos c'est compliqué.<br /> Super pour l'Irlande, trop de chance, c'est une de mes destinations fantasmatique!! (euh... Ça se dit ça??)<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiii ♥♥<br /> <br /> <br /> Non elle est bien, c'est sur que ce n'est pas un gros bb !!<br /> <br /> <br /> Euh fantamatique je ne sais pas si ça se dit mais jte comprends c'est trop top !!<br /> <br /> <br /> J'espère que toi ça va et que ça pousse bien !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est fine ta fille. Moi je trouve pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Tous les bébés sont pas firmament potelés<br /> <br /> Elle est trop chou sur la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle est toute fine...quoiqu'elle a des ptites cuisses quand même !!<br /> <br /> <br /> Merci elle nous fait trop rire !!<br /> <br /> <br /> <br />