3 semaines...

Publié le par titiol69

Aujourd'hui ma princesse a 3 semaines !!

 

RDV ce matin à la PMI pour la peser : 2.9kgs : +200g en une semaine, visiblement c'est bien !!

 

Et cet après midi rdv chez l'osthéo, pffff je sens qu'elle va pleurer, ça va déchirer mon ptit coeur de maman :(

 

Sinon je suis en colère contre le constructeur de ma voiture (marque à l'étoile pour ne pas la citer...) : on ne peut pas désactiver manuellement l'airbag passager, seule solution pour mettre bébé devant : acheter un siège auto de leur marque...ben voyons !!!!

Alors du coup, jvais être obligé de mettre ma puce derrière dos à la route, ce qui fait que si elle pleure, ne serait-ce que parce qu'elle a perdu la tute et ben je ne pourrais rien faire pour elle :(...je ne suis pas contente du tout, va falloir décider zhom à changer de voiture...bon va peut être falloir gagner au loto d'abord :(

 

Publié dans Evolution Clémence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Eh bah alors la, japprends un truc! Cest l'arnaque! Cesr dégueulasse d'imposer un siège auto constructeur.<br /> J'espère que ton homme va dire oui!!! Hehéé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chez merco ça ne m'étonne qu'à moitié !<br /> <br /> <br /> hum c'est pas gagné pour mon homme, entre mon congé mat' et le congé parental derrière c'est un peu chaud !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hein ??!!! C'est quoi cette connerie ? Mais si l'airbag n'est pas désactivé à l'avant, tu ne peux mettre aucun siège auto, marque à l'étoile ou pas ! c'est incompatible. C'est quoi ce délire ?<br /> Pourquoi leur sièg-auto ne serait pas écrasé par l'airbag en cas de déclenchement ?<br /> Je pense que la personne qui t'a répondu ça n'avait pas les yeux en face des trous... Ou alors là, tu vas m'apprendre qqchose !<br /> Et quand on voit le tarif des siège auto constructeur, tu tombe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non non pas d'erreur, en fait sur certains modèles (mais pas le mien non plus, pourtant bien équipé) il y a un système de détection de siège auto (de leur marque) qui désactive l'airbag...mais on<br /> ne peut pas le désactiver manuellement pour en mettre un autre...j'essaie le lobbying auprès de mon chéri pour avoir une nouvelle voiture mais c'est pas gagné lol !!<br /> <br /> <br /> <br />